FolioWiki : Toshiba Folio 100 - Rootage0131


Plan | Accueil | | GUEST: Login |

SuperOneClick





SuperOneClick est un petit utilitaire Windows pour rooter facilement certaines roms , dont la rom stock et le patch 1.7 pour Folio3x v0.3a qui ne sont pas rootés par défaut.



Conditions d' utilisation :

-Windows
-Installer le pilote , fourni dans le dossier tools , ou utilisation de PDAnet
-Télécharger SuperOneclick


Manipulations :




Lorsque le pilote est installé et la Folio reconnue en tant qu' Android ADB device dans le gestionnaire de périphérique, SuperOneClick se charge d' automatiser les manipulations.
Exécuter le programme et cliquer sur le gros bouton Root. Au redémarrage système, la rom est rootée.
Il arrive que le programme ne termine pas son action, la plupart du temps, c' est dût au faite que le programme adb.exe est exécuté 2 fois.
Ouvrir le gestionnaire de tâches, dans l' onglet Processus on remarque les 2 exécutables, terminer ces processus.
Redémarrer SuperOneClick et recommencer la manipulation.
Sinon, voir si le pilote est bien installé et Folio bien reconnue.
Sous Vista, ne pas oublier de l' exécuter en tant qu' administrateur.




Dernière modification : 10/04/2012 14:17:18 par admin | Page verrouillée | |
Aide | Accueil | Changements récents |

Page générée en 0.00366 secondes.