L' APX
Le mode APX est un mode de récupération un peu spécial car il utilise une commande NVFlash . Il sert plus spécifiquement lorsque la Folio est briquée, mais on peut aussi l' utiliser pour installer certaines roms .
Sachant que fastboot et adb fonctionnent avec le pilote Android ADB devices sous Windows, le mode APX fonctionne avec un pilote spécifique Nvidia, du type NVIDIA USB Boot-recovery driver for Mobile devices dans le gestionnaire de périphériques. Il faut donc installer ce pilote NVflash qui se trouve dans le tools pour utiliser ce mode.
On y accède par la combinaison suivante : 4x power + VOL-
ATTENTION n' utiliser ce mode qu' en cas de dernier recours, sinon suivre le tuto de puppet13th sur XDA
Son utilisation seras détaillée prochainement.
Dernière modification : 10/04/2012 15:50:39 par admin | Page verrouillée | |
